Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
9 octobre 2013

Québec en Octobre

Promenade ensoleillée à Québec, capitale nationale de la province de Québec

IMG_0492

J'ai un peu aidé à poser le décor...

IMG_0494

IMG_0496 Devant le Parlement de Québec

IMG_0497

IMG_0500

IMG_0502

IMG_0504

 

IMG_0512

IMG_0518 Un peu de nostalgie...

IMG_0513 Décorations d'Automne composées de cucurbitacées en tous genres

IMG_0521

IMG_0509

IMG_0522

IMG_0523 Restaurant quartier Petit Champlain le lapin sauté

IMG_0506

IMG_0507

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups ! le lien de mon blog à Vancouver est :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.liferebootspirit.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de découvrir un nouveau blog sur le Canada !<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles images. Je suis père de famille, arrivé avec mes 2 jeunes enfants à Vancouver, et je retrouve beaucoup de points communs dans votre découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Happy Thanksgiving !<br /> <br /> <br /> <br /> http://wwwLiferebootspirit.com
Répondre
P
Qu'est ce qu'il,fait beau au Canada! Et ça sent déjà Hallowe'en
Répondre
A
Oui c'est vrai que le temps peut changer rapidement, je me souviens l'année dernière les premiers flocons sont arrivés en novembre...
Répondre
C
on y était fin octobre l'année dernière, et les arbres étaient tout nus !!!! quand je vois ces fleurs, j'ai du mal à me dire que dans 3 semaines y'aura plus rien !!!<br /> <br /> enfin, tu nous montreras des photos !!!
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 200
Les aventuriers du Fjord
Publicité