Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
7 octobre 2013

Balade dominicale : fjord du Saguenay en automne.

IMG_0552Vue du Parc National du Fjord-du-Saguenay plus précisément à l'Anse-de-Tabatière.

IMG_0571 Voilà on nous nous sommes arrêtés pour avoir ce spectacle intemporel.

IMG_0553

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

Puis on a décidé de prendre un sentier au Mont-Edouard non loin du fjord

IMG_0561

IMG_0563

IMG_0565

J'adore l'odeur des sous-bois en cette période un mélange entre sucré et sauvage...

IMG_0567

IMG_0568

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que pour l'hiver je vais avoir de nombreuses photos car dès novembre le paysage prend des couleurs blanches et ça dure jusqu'en mai...
Répondre
C
c'est magnifique l'automne chez toi ! chez nous c'est pas encore commencé, mais ça va venir !!<br /> <br /> j'attends avec impatience les photos de l'hiver !!
Répondre
A
Voilà j'ai mis ton blog en lien, vous avez bien raison de venir visiter le Québec c'est vraiment une province magnifique ( et c'est pas parce que j'y habite que je dis ça !)<br /> <br /> Nous on irait bien voir New-York en hiver :) ça à l'air spectaculaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
L
Bonjour Anne-Sophie!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon tour de visiter ton blog, après ton passage sur le mien :)<br /> <br /> Il se peut que nous passions nos prochaines vacances au Québec, alors maintenant je sais où chercher des infos et des tuyaux! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation aussi!<br /> <br /> Laura
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 182
Les aventuriers du Fjord
Publicité