Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
28 février 2013

Comment changer ses euros sans perdre d'argent ?

Aujourd'hui je vous donne une adresse qui peut faire la difference pour votre porte-monnaie en vacances ou en expatriation. ( merci a mes amis Francais qui l'ont testé ). Le site yes-change propose les tarifs les plus compétitifs du marché ( si vous avez le temps, la Banque de France ca serait pas mal non plus )

Rappel :

Les taux de change du jour sont de 1,34437 CAD pour 1 euros mais comme vous l'aurez compris les banques se font de l'argent sur votre dos ( ils prennent environ 4 % sur la transaction alors qu'eux l'ont gratuitement...) ainsi ma belle-mere s'est fait racheté ses euros par la Caisse d'Epargne a 1,15 CAD alors que le taux de change etait de 1,27 CAD en septembre . Le site yes-change vous propose aujourd'hui le rachat a 1.32 CAD ( soit pour 1000 euros échangés 1320 CAD).

Comment cela se passe me diriez-vous ? Vous avez alors deux possibilités soit vous faites votre change directement a leur guichet ou soit par mail voici les coordonnées :

 

index

Contacts



Notre adresse email : contact@yes-change.com

IMPORTANT : Lors de votre visite à notre bureau de change, pour obtenir les cours du site,
n'oubliez pas de vous annoncer YES CHANGE



C&C
CHANGE ET COLLECTION
CHANGE - OR - ARGENT

RCS PARIS B 380 298 125 - APE 671 E


1, rue Rouget de Lisle
75001 Paris
M° Concorde

Tél. 01.42.60.00.35.
Fax. 01.40.15.95.37.

contact@yes-change.com

Plan d'accés

Accés Velib


Horaires

Ouvert du lundi au vendredi,
de 8H30 à 18H00
le samedi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H15

n'hésitez pas a me faire des commentaires si vous les avez utilisé. Et si vous etes vraiment plus rassuré de le faire avec une banque faites des comparatifs et vous serez vraiment surpris et écoeuré des differences avec les réels taux de change des marchés boursiers...
Et n'oubliez pas de prendre en compte les délais pour avoir l'argent ( exemple avec la Caisse d'E pargne ils ont besoin de 15 jours pour vous procurer vos devises, incroyable non !!!! )

 

       
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super d'avoir un retour, merci pour ton témoignage, j'ai des amis également qui ont fait leur change avec eux et tout c'est trés bien passé également :)
Répondre
C
Je l'ai utilisé pour notre voyage en octobre 2012. N'habitant pas à Paris, j'ai fait livrer mes 1 500 $ à mon boulot ! Pas de soucis ! Tout c'est merveilleusement bien passé !<br /> <br /> Je les recommande vivement !!!!
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 200
Les aventuriers du Fjord
Publicité