Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
7 août 2014

Quand on parle du loup...

Mon mari s'est mis à écrire un blog récemment et je trouve VRAIMENT qu'il a une plume sensationnelle, dîtes-moi ce vous en pensez ?

"C'est l'histoire d'un mec...qui à fait un Fit Test Insanity !
Bien, autant être clair dés le début.

Je ne suis pas né avec le gène du sportif, loin s’en faut. J’étais même plutôt débonnaire, placide, ou tout autre adjectif qui pourrait qualifier un homme accroc aux jeux vidéos vissé a son siège, les yeux rivés sur l'écran de  son PC.
Et avant toute cette histoire, j'étais même plutôt bien enrobé, bien dodu, bien juteux ! Le rêve pour toute équipe de survivant plongés dans un apocalypse de zombies (Oui car soit on s'en sert d’appât ou de leste en cas d'attaque, ou de casse-croûte  en cas de famine)!


 

mechoui-porc-entier

Encas...

 

galerie_images_mdfpeche_jP2jjh

...ou appât ?
Puis un jour j’ai muté…"
Pour retrouver la suite voilà son blog n'hésitez pas à mettre j'aime sur son blog et à partager :)
Merci de votre participation les amis
#insanity,#humourdemonmari,#bloghumour,#coachbeachbody,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il est déjà coach sa page facebook c'est https://www.facebook.com/changeyourbodywithme?fref=ts
Répondre
C
j'avoue que j'ai pris plaisir à le lire : c'est vrai qu'il écrit bien !!! lui aussi va devenir coach ?
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 200
Les aventuriers du Fjord
Publicité