Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
4 septembre 2013

Qu'est-ce qu'un homme avec une tronçonneuse à la main fait dans mon jardin...

Ok ! il ne porte pas un masque de protection de Hockey et il est habillé de façon à le voir( mais avec mon imagination fertile...et angoissée, on sait jamais...) mais bon quand même c'est pour le moins surprenant de voir des personnes s'affairer à l'élagage des arbres dans son jardin sans même être prévenu.

J'ai eu la chance que mon propriétaire était présent pour m'expliquer que tout allait bien que ce n'était pas des sérial killers...pas de risque de démembrement aujourd'hui...Ouffff !!! , en fait ici au Québec il y a pas mal de poteaux électriques plantés un peu partout dans les jardins,si la végétation prend le dessus elle risque d'abîmer le matériel,c'est logique mais fait extraordinaire ce n'est pas payant ce sont des agents municipaux qui ont en charge ce travail. Cool !!!

IMG_0331

 

IMG_0330 - Copie

 

IMG_0333

Ps: On me précise dans mon oreillette : " qu'il est important au moment de l'achat de votre maison  d'essayer de ne pas acheter une propriété avec une trop grosse servitude. Car lorsqu'il y a des fils sur le terrain, on ne peut pas se construire un cabanon, garage, installation de piscine ou autre sous les fils.. c'est la propriété de la ville." dixit mon amie Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 197
Les aventuriers du Fjord
Publicité