mon salaire de coach Beachbody au bout d'un an

Comment devenir coach Beachbody pour un français au Québec ?

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de vous faire un bilan sur ma découverte INCROYABLEMENT positive en venant vivre au Québec ( et j'ai juste regretté de ne pas l'avoir fait avant ! ).

Pour la petite histoire je suis en permis OUVERT ( j'accompagnais mon mari au Québec pour raison Professionnelle )

En bref, lui avait un travail en arrivant et pas moi ( histoire méga compliquée je vous mets le lien si l'envie de lire un roman vous dit  c'est ici ) et on est allé vivre dans un endroit un peu reculé ou les conditions pour que je valide mon diplôme d'infirmière n'étaient pas réunies.

 

Alors ma découverte je ne vais pas vous faire languir ( je déteste cela ) : c'est le marketing de réseau ( MLM ou marketing relationnel ) !!!

Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai entrepris en 2013 une méga transformation avec mon mari: il a perdu 30 kg et moi 15 en faisant du sport à la maison sur dvd !

vincent avant

resultatsanneso

Et on a eu une coach pour nous aider dans notre perte de poids. Cette coach proposait des groupes de motivation sur Facebook ou elle donnait des conseils, des astuces, des recettes de cuisine santé pour nous permettre de rester toujours motivé pendant nos séances de sport et de bien suivre le calendrier pour atteindre nos objectifs dans les meilleures conditions. ( On devait prendre seulement notre programme de sport par son site pour faire partie de son équipe ).

C'est là ou le MLM est placé, en fait être coach c'est simplement partager sa passion pour les programmes de sport ( faire du bouche à oreilles), on aide les gens dans leur parcours de remise en forme et on rencontre pleins de personnes ( quand on est expat c'est super génial de lier facilement avec un nouveau réseau ).

On est payé à la commission, 25 % sur les programmes et 50% sur les abonnements à la chaîne en streaming et on a des bonus d'équipe quand on forme les coachs à se développer.

Alors pourquoi je vous en parle AUJOURD'HUI ?

Car hier j'ai reçu mon T4 ( le document récapitulatif de ce que vous avez gagné en 1 an : à l'attention des impôts )et j'ai gagné 19189 $ pour ma première année complète en tant que coach !!!! Et je trouve cela MALADDDDDDDEEEEEEE !!!!!

Alors je vous en parle car peut être que vous aussi vous galèrez comme moi en arrivant, et que vous vous sentez isolé ( comme moi en arrivant ) ou que vous trouvez que des jobbins ( comme moi en arrivant ) ou que vous faites un travail qui vous donne des contraintes complètement contraires à ce que vous voulez vraiment dans la vie...

Et bien si c'est le cas je vous dis : SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT et cherchez des infos sur les MLM , si vous avez le contact facile, que vous voyez GRAND, que changez de vie ne vous fait pas peur, qu'apprendre ne vous rebute pas et bien je vous le dis le POTENTIEL en MLM est MALADDDDEEEE !!!!

Pour la petite histoire je n'y connaissais rien en réseau social avant d'être coach, j'ai tout appris sur le tas, je crois que ce qui est essentiel et de croire en son produit d'appel, moi ce sont les programmes de sport en dvd ( je ne pouvais pas aller à la salle de sport car trop cher et en plus pas de nounou pour  mon fils )

Après, tout réside dans l'enthousiasme et à votre capacité à aller de l'avant.

Ce que je pense c'est que dès lors qu'on a fait 6000 km pour une vie meilleure, je pense vraiment qu'on est encore plus fort pour monter son entreprise perso, et c'est le cas en tant que travailleur autonome ( je fais mon propre salaire, je n'ai pas de patron sur le dos, si j'ai envie de travailler je travaille ! Si je ne travaille pas et bien c'est certain que mon salaire est le reflet direct de mes actions alors...)

Si l,'envie vous dit d'en savoir plus ( vous devez résidez au Canada ou aux USA pour faire partie de mon équipe ) j'ai actuellement un groupe d'infos en cours voilà le lien

Sinon j'ai un blog ou j'explique tout :http://unefrancaiseetsonbeachbody.blogspot.ca/2015/09/mon-salaire-de-coach-beachbody.html