Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
23 octobre 2013

Préparatifs pour Halloween

Dans une semaine c'est Halloween, du coup il était important pour nous cette année de décorer notre maison (d'une part parce que l'année dernière nous logions dans un demi sous-sol et si l'envie m'avait prise de décorer personne ne serait venu chercher des bonbons dans ma grotte...et d'autre part parce que Clément le premier s'est imposé par des "On décore la maison !!!" de manière incessante !)

Voilà je dois dire que je n'avais pas envie de dépenser trop d'argent en matière de décoration ( car l'addition peut rapidement monter...) J'ai donc depuis quelques mois conserver tous les rouleaux de papier toilette vides et bien m'en a prit car on peut les utiliser pour toutes sortes de décos

 

IMG_0636
IMG_0637
IMG_0639

 

 

 

IMG_0642
IMG_0644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0634

J'ai également fait de la récupération d'assiettes en carton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un peu de pâte à fixer et de ruban adhésif voilà ce que ça donne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super beau!!! bonnes idées créatives, j'adore!! je pense m'y mettre cette semaine justement!! ;-)
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 027
Les aventuriers du Fjord
Publicité