Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
19 octobre 2013

Le ciel est bleu, le soleil brille, mais...

Vous est-il déjà arrivé d'être tellement absorbé à savourer le moment, apprécier votre environnement que plus rien n'existe alors autour de vous ? C'est ainsi qu'au cours de cette promenade en solitaire je levais les yeux vers la cime des arbres,j'humais l'air pur et là...Patatras, je me suis prise une bûche majestueuse. Aprés avoir trébuché de tout mon long sur la racine turgescente qui barrait le sentier, j'ai bien évidemment tourné la tête en tous sens ( à savoir si un témoin ne m'avait pas filmé pour faire une vidéo d'anthologie sur Youtube ) Ouf ! seule une femme d'un certain âge ( pour ne pas dire d'un âge certain ) me suivait mais trop loin pour avoir vu quoique ce soit...

C'est seulement le lendemain matin au réveil que je me suis rendue compte à quel point je me faisais vieille ,ok je suis tombée de tout mon poids et j'ai tenté d'amortir ma maladresse en tendant les bras , mais mon épaule a accusé le coup. Bon maintenant les photos : ça valait quand même le coup d'avoir le nez en l'air...

IMG_0573

IMG_0575 Quelle belle luminosité, tout pour bien commencer ma promenade...

IMG_0580

IMG_0583

IMG_0587

IMG_0592 Mimétisme par excellence j'ai eu du mal à prendre en photo cet insecte.

IMG_0595

IMG_0597

IMG_0598

IMG_0601

IMG_0602

IMG_0604

IMG_0610

Ces photos ont été prises le jeudi 10/10/13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vais vous avouer qu'aujourd'hui il pleut aussi chez nous et maintenant iln'y a quasi plus de feuilles sur les arbres, c'est parti pour l'hiver...Je vais profiter de mon dimanche pour faire des décorations d'Halloween :) ça va occuper le petit ;)
Répondre
C
ah ben je voulais voir la racine fautive !!!! repose toi bien : on n'a plus 20 ans ! :-)<br /> <br /> sinon nous aussi en haute marne c'est pluie, pluie et repluie (voire meme gros orage cette nuit :-( )))
Répondre
P
Ah, l'été indien au Canada...nous,,c'est toujours pluie, pluie, pluie!
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 182
Les aventuriers du Fjord
Publicité