Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
29 août 2013

Youpi !!! Un colis dans ma boîte aux lettres !

Ce matin alors que je m'apprêtais à faire un article sur le courrier ( entre autre le sachet de publicités que l'on reçoit tous les 3 jours), j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir, non pas des pubs mais comme le titre le laisse entendre : Un Collllllliiiiiiiisssss !!!!!! :

IMG_0281

Oui ! vous l'aurez compris je suis trés trés contente de ce phénomène rare mais réjouissant !!!

IMG_0282

Alors j'avoue quand j'ouvre enfin cet élément de joie intense ( Merci ma petite Gigi!!!!) et que j'aperçois un beau gruyère de Suisse et une plaque de chocolat noir 64 %, je sursaute de joie !!!

N'allez pas croire qu'ici on n'a pas de bons fromages et de bons chocolats ( il y a vraiment le choix, bien que dispendieux...) mais comme la madeleine de Proust ça déclenche pleins de souvenirs. ( Vu que je suis une addict vous imaginez !!!)

Alors voilà ce qui va suivre n'est pas à la portée de tous, âmes sensibles s'abstenir ...  ( non ! C'est promis ce n'est pas Miley Cyrus faisant un démonstration de twerk, je n'oserais quand même pas !!!)  ....

IMG_0288 Même si j'ai la bouche ouverte, il n'y a rien de comparable, lol !

Mais Mamma mia que j'aime cela le fromage !!! Allez !

une deuxième pour la route...

IMG_0289

Vincent y a droit également : Le sourire du connaisseur en pleine appréciation gustative, pas de lécithine de soja  !!!

IMG_0293IMG_0298

Si vous vous demandez comment envoyer du fromage à vos proches sans se faire ouvrir le colis avant réception voilà la solution (n'oubliez pas! je n'ai rien  dit...):

IMG_0294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des lardons !!! non je blague, c'est gentil Damien pour la proposition :) Et oui Mimi je suis sûre que quand tu nous rendras visite tu verras qu'on n'a pas changé, on reste à tout jamais des gourmands !!! Et c'est vrai que cela nous renvoi à tous ce que l'on a vécu en France :) Une véritable petite madeleine pour Proust...ou pour moi un morceau de fromage...( même effet :)
Répondre
R
Je veux bien essayer de vous envoyer un munster, mais même avec "Cadeau" sur l'étiquette, il y a des chances qu'ils le détectent :D<br /> <br /> Sinon, si vous voulez des choses étranges d'ici, y a qu'à demander :D
Répondre
A
oui mais c'est ce qui réconforte quand on est loin de ses racines.....
Répondre
M
Ah ça je vous reconnais bien là ;) avec la bouffe!
Répondre
A
Lol :) c'est bon à savoir tout ça ;)
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 179
Les aventuriers du Fjord
Publicité