Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
23 août 2013

Une journée à la plage !!!

C'est bientôt la rentrée des classes ( dans 4 jours...) mais cette semaine on a encore profité à 100% des coins touristiques de la région comme ici au Lac-Saint-Jean.

Nous avons été convié avec Clément à accompagner une amie Québecoise et ses enfants pour un pique-nique sur la plage de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix (non loin de chez nous, à environ 45 minutes pour être précise) lors d'une journée particulièrement ensoleillée et chaude.

Quelle ne fut ma surprise en découvrant la plage au sable doré, l'eau à perte de vue et les vagues identiques au bord de mer. Un endroit tout a fait adapté pour se la couler douce ! ( et je vais m'en souvenir assurément !) Une fois installés on a  osé tester la température de l'eau pour la plus grande joie de nos enfants. Je dirais que l'eau est tout à fait adapté pour un raffermissement corporel intensif ...Pour tout dire on y reste pas longtemps !!! (elle devait être à 19 °C si ce n'est moins.)

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0219

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0225

IMG_0245

IMG_0244

Une trés belle journée merci à Lucie pour l'invitation ( et les plus belles photos !)

Voilà quelques secondes de vidéo où Clément tente d'entrer dans l'eau, c'est trop mignon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 148
Les aventuriers du Fjord
Publicité