Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
8 juin 2013

Vous allez au Cirque ???

 

Et bien oui, pourquoi pas aprés tout, Clément a son anniversaire dimanche, on peut lui faire la surprise et pendant ce temps je pourrais continuer mes préparatifs pour sa fête d'anniversaire ( l'idée était toute trouvée). Oui ! mais voilà, alors que la question semblait anodine quand au parc ma mère l'a entendu d'une des mères des petits copains de jeux de Clément, c'était bien plus complexe qu'il n'y paraîssait ...En bons parents, dès la sortie du travail de mon époux on s'est dirigé vers l'emplacement du Cirque où nous avions décidé de nous procurer des places sauf que là, on a eu beau chercher un chapiteau et bien on ne la pas trouvé et à la place se trouvait une fête Foraine !!!  Du coup on s'est questionné,  est-ce qu'on est au bon endroit ? aprés avoir fait trois fois le tour de la place, il fallait bien se rendre à l'évidence, pas de cirque ici, snifff?

Dès le lendemain la réponse nous a été donnée par les collègues de travail de mon mari. Cirque ici c'est la fête Foraine !!!

Grande roue I

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 141
Les aventuriers du Fjord
Publicité