Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
16 mai 2013

Bienvenue à Wisteria Lane !!!

Si vous ne connaissez pas la série passez votre chemin, non je blague . Pourquoi j'en viens à Desperate Housewives (Beautés désespérées ) ?

Hé bien, aujourd'hui je me serais trouvé à Wisteria Lane que cela ne m'aurait pas étonné, explication : nous venons d'emménager dans une maison , et cette maison entourée d'un jardin,  est située dans un quartier à l'américaine. Point de barrière entre les propriétés, pelouses à la vue de tous et pelouse de toute beauté toujours homogènement taillée.C'est là le petit souci : Nous avons à notre charge l'entretien de la pelouse. Ici cela ne se conçoit pas de laisser l'herbe en jachère, même fleurie. On passerait pour quoi à votre avis?

rue Wisteria

Ce n'est pas un problème en soi mais le problème vient de l'achat d'une tondeuse.  Les prix sont assez exorbitants et en arrivant dans une maison non meublé il nous a fallu mettre la main au porte-monnaie. Donc comme le terrain est pas mal grand , que Vincent c'est vraiment pas son truc le jardinage et qu'on ne voulait pas mettre 500$ dans une tondeuse, j'ai fait appel à un jeune qui fait des petits boulots pour payer ses études ( c'est là où je me retrouve dans la série) Celui-ci devait passer dans l'aprés-midi pour me faire un devis ( bien-sûr je voulais faire mon sport quotidien, donc je n'ai rien entrepris avant qu'il passe CQFD) et j'ai bien fait car il est venu à 17 h ... au moment où Vincent rentre du travail, heureusement que je n'étais pas en tenue sportive au moment où le petit jeune ( plutôt mignon en passant ) est arrivé puisque Vincent est apparu quelques instants plus tard, la scène aurait donné dans du vaudeville , en tout cas je ne suis pas Gaby mais néanmoins je reste  toujours déséspèrement une femme au foyer !!!!

desperate

 

Pour le complément d'informations: la tonte est payée 23 $, il passera tous les 15 jours et c'est lui qui ramène son matériel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 182
Les aventuriers du Fjord
Publicité