Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
17 janvier 2013

A voir Saguenay le film

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, juste pour le fun, je vous mets en lien avec une vidéo sur la région de Saguenay. Vidéo touristique version comédie musicale à l'Américaine.

Regardez-la au second degré, elle vous fera sans doute sourire par ses clichés, mais en tout cas elle témoigne bien d'un magnifique potentiel de la région.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super au moins quelqu'un qui l'apprécie ! Moi aussi je me suis mise à danser !
Répondre
A
C'est super au moins quelqu'un qui l'apprécie ! Moi aussi je me suis mise à danser !
Répondre
A
Ma poupee danse dessus. Mdr
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 182
Les aventuriers du Fjord
Publicité