Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers du Fjord
6 janvier 2013

Belle rencontre à la rivière du Moulin

IMG_0015

La vie est ainsi faite, elle réserve de bonnes surprises... 

Ainsi ce matin, en voulant inaugurer nos nouvelles paires de raquettes au décours d'une promenade à la rivière du Moulin, nous sommes venus "en aide" (c'est un bien grand mot ) à un couple de Français, en vacances tout droit débarqués de St-Tropez qui souhaitez des infos sur l'arnachement de ces énormes engins . Rapidement le premier contact pris, nous avons marché côte à côte ( quand c'était possible ), et voilà qu'on raconte notre vie d'expatriés avec nos modestes et prématurées expèriences teintées de neige, de verglas,de meilleure qualité de vie et de soutien amicaux Québecois ( j'espère que les presques trois heures à nos côtés n'ont pas été trop lourdes à supporter.)En tout cas, aprés une poutine et  smoked meat difficile de décoller...( oui je sais ma troisième résolution de l'année n'a pas encore bien débuté) merci à Fred et Anaïs, on leur souhaite pleins de bonnes choses et profitez bien du secteur il y a tellement de beaux paysages à voir.

IMG_0014

IMG_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas ...<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Aloane
Répondre
M
Je trouve ça étrange, de petits problèmes pour parvenir à votre texte...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> kevin
Répondre
A
Merci Jérôme, c'est cool de lire mes petits articles, qui sait ? ça donnera peut-être envie à certain de venir découvrir le Québec. Bonne continuation .
Répondre
J
Super Anne-Sophie ton blog, continue ! Je viendrai régulièrement suivre tes aventures ! Bizz, Jérôme de PAM mais à Paris depuis qq temps maintenant !
Répondre
A
à refaire quand vous voulez .N'hésitez pas à nous contacter,on se fera un plaisir de vous apporter des infos. à très bientôt Anne-Sophie ( attention au froid aujourd'hui - 36°)
Répondre
Les aventuriers du Fjord
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 148
Les aventuriers du Fjord
Publicité